Obtenir un crédit immédiat et sans justificatif

Un crédit immédiat et sans justificatif trouve son intérêt dans la rapidité du retour de la demande. De plus, le client est libre de dépenser la somme comme bon lui semble sans devoir fournir des justificatifs ni des précisions à la banque. Encore faut-il connaître certaines conditions afin d’obtenir ce type de prêt.

Ce que veut dire sans justificatif

On entend par crédit sans justificatif, une somme mise à la disponibilité de l’emprunteur sans que ce dernier n’ait à fournir des pièces justificatives d’un achat. C’est le cas d’un crédit immobilier, par exemple ou encore du crédit automobile. En effet, avec ces types de crédit, il faut fournir le bon d’achat du terrain ou de la maison ou de la voiture. On dit que ces prêts sont affectés.

En outre, un prêt sans justificatif est intéressant en termes de rapidité de la réponse du moment que les conditions sont remplies. De plus, il est possible de choisir son rythme de remboursement ainsi que de renouveler son prêt si nécessaire. Par ailleurs, un credit immediat sans justificatif permet d’avoir la somme demandée dans son compte disponible à tout moment durant la durée du contrat.

Les crédits sans justificatif

On distingue deux grands types de crédit sans justificatif. D’abord, il y a le crédit renouvelable. Il s’agit d’un prêt idéal pour les imprévus au quotidien. Avec ce type de prêt, on peut avoir à sa disposition entre 500 à 6 000 euros. Quant aux mensualités, cela varie selon le taux et la durée ainsi que la vitesse de remboursement. On peut renouveler le prêt chaque année si besoin. On peut dire que c’est un crédit assez souple pour les besoins d’urgence.

Ensuite, il y a le crédit personnel. Avec ce deuxième type de crédit, il est possible de financer des projets plus conséquents. En effet, l’emprunteur peut avoir jusqu’à 35 000 euros. Mis à part cela, le client est libre de dépenser l’argent comme bon lui semble sans devoir fournir des explications. Notamment un voyage, un mariage ou encore une rénovation de la maison. De plus, le taux d’intérêt est fixe et plus intéressant qu’avec un prêt renouvelable.

Comment obtenir un prêt immédiat ?

Cela va sans dire que l’établissement emprunteur demande un minimum de dossier et pièces avant d’accorder un tel prêt. Il s’agit d’une sorte de garantie afin de s’assurer que le client puisse rembourser la somme empruntée à temps. Notamment d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile ou encore d’une fiche de paie pour les salariés. Parfois, il faut aussi fournir un relevé d’identité bancaire. Ce sont les informations de base indispensables à la banque.

Par ailleurs, en ce qui concerne le délai d’étude du dossier, cela varie d’un prêt à un autre. De même, cela varie d’une banque à une autre. Dans tous les cas, ce type de prêt est généralement rapide. D’ailleurs, c’est pour cela qu’on l’associe à un besoin urgent d’argent. Il faut remplir les dossiers et remplir les quelques conditions. C’est un moyen de mettre toutes les chances de son côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *